Résultats des élections : merci à toutes et à tous

Elections 2018 : Remerciements

Les élections professionnelles ont permis au SNPEFP-CGT de rester le syndicat le plus représentatif à l’ESTACA (66 % contre 53 % en 2014) avec 11 élu·e·s sur les 16 postes qui étaient à pourvoir.

Nous tenons à remercier toutes les personnes qui nous ont accordé leur confiance lors de ce scrutin, et plus largement, l’ensemble des salariés, qui, par le haut niveau de participation (90 %), ont montré leur attachement à leurs représentants du personnel.

Grâce à vos votes, notre équipe CSE comportent toutes les catégories socio professionnelles et une large représentation des services, ce qui nous permet de dépasser les clivages et de créer une véritable unité autour de nos élu·e·s.

Sachez que nous travaillerons de manière constructive avec les autres organisations syndicales et avec la direction pour défendre au mieux les intérêts de l’ensemble des salariés.

Notre priorité est de continuer la dynamique engagée il y a 4 ans afin d’intégrer un maximum de salariés au dialogue social de l’entreprise. Pour cela nous continuerons à améliorer la communication (affichage, organisation de réunions ouvertes à l’ensemble des salariés, permanences syndicales…).

Nous vous encourageons à rejoindre la liste de diffusion de notre site internet (http://estaca.reference-syndicale.fr/) pour être informé sur l’actualité sociale et économique de l’école.

Nous vous encourageons à venir à notre rencontre pour nous faire part de votre avis et de vos attentes. Ces échanges vous permettront de participer aux choix des grandes orientations que le SNPEFP-CGT portera ces quatre prochaines années et ainsi de devenir un acteur des avancées sociales à venir.

Merci encore à toutes et à tous, et continuons à travailler ensemble pour notre avenir.

Merci de votre confiance, votre équipe CGT.

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *